Contextor Galaxy » Envoyer un lien vers cette page

Contextor Galaxy est le composant serveur optionnel de la solution, dédié à la supervision des processus et activité métiers. Il s'agit d'un composant serveur qui complète et offre des services à chaque poste de travail interactif Contextor, ou toute autre machine dans votre organisation. Il aide à mieux comprendre et améliorer vos processus.

Avantages

Principaux Avantages:

  • La gestion du déploiement à grande échelle de Contextor Interactive..
  • Le stockage et publication des scripts relatifs aux scénarios d’optimisation
  • La gestion différenciée des environnements de tests et de production.
  • Les configurations spécifiques par métier, utilisateurs, groupes d’utilisateurs.

Vue d'Ensemble

Contextor Galaxy Monitoring

Collecte et rassemble les indicateurs suivis par le moteur Contextor Interactive installé sur les postes de travail. Il peut être installé avec les processus métiers tel que des compteurs, des alertes, des indicateurs ou tout autre KPI préalablement défini, et peut également fonctionné avec l’infrastructure et les utilisateurs comme les utilisateurs loggués, le temps de réponse et les inventaires.

Génère les rapports d’activité et les différents états statistiques ou analytiques (suivis d’activité, temps de réponse..) à partir des données recueillies par Contextor Interactive.

graphs

Contextor Galaxy Manager

Gère l’affichage de messages afin d’informer les utilisateurs sur les offres promotionnelles ou les alertes, mais aussi sur la mention à ne pas oublier dans le contexte client.

Contextor Galaxy Publishing

Gère le déploiement à grande échelle de Contextor Interactive. Il stocke et publie des script relatif aux scénario d'optimisation et gère l'environnement de test opérationnel avec des configurations spécifiques par métier ou groupes utilisateurs.

Server Requests

Supporte les OS Windows Server 2008, 2008 R2, 2003 (32/64 bits), Seven Desktop (32/64 bits). Compatible avec IIS Web Server, DataBase MySQL, SQL Server, Oracle, and ASP (Framework .NET 3.5 / 4.0).